Bienvenue sur le formulaire d'inscription

Le Carrefour de l'Eau 2019

Pour débuter, merci de sélectionner votre profil :
 


Chaque année, en lien direct avec les attentes et préoccupations des élus et personnels territoriaux, cet évènement majeur mobilise de nombreux partenaires institutionnels et combine ateliers pratiques, témoignages, démonstrations, focus, débats d’idées…

Avec plus de 70 conférences organisées sur 2 jours et un salon réunissant 450 exposants sur 3 halls, le Carrefour de l’eau propose, pour sa 20ème édition, un évènement professionnel unique en France sur l’eau pour les collectivités.

Rendez-vous les 30 et 31 janvier 2019 !

             
 

Informations pratiques :

Tarifs Entrée Salon & Conférences :
  • Membres du Réseau Eau et Milieux Aquatiques : gratuit
  • Collectivités publiques, Services déconcentrés de l'Etat, Syndicats, Associations : 150€
  • Entreprises, Fédérations professionnelles, Bureaux d'études... : 250€
  • Etudiants ou demandeurs d'emploi : gratuit (justificatif à télécharger lors de votre inscription).

Ces tarifs comprennent la participation aux conférences et l’accès au salon professionnel les 30 et 31 janvier.  Les transports, l’hébergement et les déjeuners sont à la charge des participants.

Accès :
  • Parc des Expositions de Rennes - La Haie Gautrais - 35170 BRUZ
  • Accès visiteur par le parking A, entrée par le Hall 5 - A disposition : service de navette depuis la Gare SNCF
  • Pour réserver votre hébergement : www.tourisme-rennes.com/fr/hotels-hebergements
La société LENI qui édite le site cgle2019.site.calypso-event.net/visiteur.htm recueille vos données à caractère personnel afin de vous proposer un accès au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau. La collecte de ces données est indispensable au fonctionnement du service proposé. A défaut, vous ne pouvez pas vous inscrire. Vos données sont uniquement destinées à la société IDEAL Connaissances et à ses prestataires situés exclusivement au sein de l’Union européenne. Dans le cadre du traitement, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données mais également d’un droit à définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Pour ce faire, il vous suffit de faire une demande auprès du délégué à la protection des données de la société IDEAL Connaissances en indiquant vos doléances accompagnées d’une pièce d’identité à jour à l’adresse dpo@idealconnaissances.com. Pour plus d’information à ce sujet, nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales accessibles ici.